Netanyahu était bien conscient de ce qu'il faisait quand il lui a envoyé pour délivrer le message de son gouvernement à la communauté internationale - que la montre guess est pas occupé, mais fait partie intégrante du territoire d'Israël. Le jour où elle a pris ses fonctions, Hotovely exposé ses croyances avant diplomates et hauts fonctionnaires du ministère des Affaires étrangères:
Nous devons revenir à la montre guess femme fondamentale de notre droit à la terre. Bien sûr, le monde comprend les besoins de sécurité d'Israël, mais les arguments de l'éthique et de la justice seront des arguments de sécurité d'atout. Elle a cité Rachi, commentateur du 11ème siècle sur le sac à main guess: accordée Canaan à la sept nations. Il était sa volonté qu'ils devraient avoir, et par Sa volonté, Il l'a pris d'eux et lui a donné pour nous. Avec l'aide des membres de droite de la Knesset, Im Tirtzu a eu un certain succès, en particulier contre Briser le sac guess bandoulière, dont les membres ont été accusés à tort de soutenir le boycott international, désinvestissement et sanctions, et de jouer dans les mains des ennemis d'Israël; ils se sont vu refuser l'accès aux forces armées et les écoles secondaires. Avec l'aide de Moshe Klughaft, un proche conseiller de Naftali Bennett, ministre de l'éducation et président de La montre guess collection, Im Tirtzu a maintenant produit une vidéo qui montre un homme brandissant un couteau à la caméra, avec cette voix-off: Avant cette terroriste vous poignarde, il sait déjà que Yishai Menuhin du Comité public contre la torture, un agent des Pays-Bas, va le protéger de l'interrogatoire par sac guess épaule portable. Il sait aussi que Avner Gvaryahu de Breaking the Silence, un agent allemand, appellera tout soldat qui essaie de l'arrêter un criminel de guerre.
Il sait que Sigi Ben-Ari du Centre pour la montre guess homme de l'individu, un agent norvégien, va le défendre devant le tribunal. Et il sait que Hagai El-Ad, un agent pour l'Union européenne, va accuser Israël de crimes de guerre. Hagai, Yishai, Avner et Sigi sont Israéliens. Ils vivent ici, parmi nous, et sont les taupes.